Tarifs
MD Assist 16, votre partenaire administratif
En tant qu’assistante administrative freelance, je vous propose une approche flexible et adaptée à vos besoins spécifiques.
Ensemble nous analyserons vos demandes et définirons les prestations nécessaires pour répondre efficacement à vos attentes. Je vous propose des services à la carte et sur mesure afin de maîtriser votre budget et de bénéficier d’une assistante administrative expérimentée.
Mes tarifs et notre collaboration
Les besoins administratifs étant différents pour chacun, les tarifs sont donnés à titre indicatif et ne remplacent absolument pas un devis personnalisé en bonne et due forme.
A titre indicatif mon taux horaire est de tarif de 35.00€ /heure.
Tarifs TTC : la TVA n’est pas applicable Article 293 b du CGI.
Comment se déroule notre collaboration?
1er échange
Chaque client rencontre des besoins spécifiques. C’est pourquoi lors d’un premier rendez-vous, nous prendrons le temps d’analyser vos besoins et de définir ensemble les prestations souhaitées afin de vous proposer un devis sur mesure et de concevoir une solution parfaitement adaptée à vos objectifs. Nous conviendrons également du mode de transmission des documents (e-mail, partage de fichiers, clef USB..).Tout est envisageable et étudié avec vous afin de garantir une collaboration efficace.
Devis
Chaque demande fera l’objet d’un devis personnalisé selon vos besoins et la durée de collaboration choisie. Vous bénéficiez ainsi d’un coût transparent et sans surprise, avec un service de qualité correspondant à vos attentes.
Une fois le devis accepté, notre collaboration commence.
Prestation et collaboration
Mon intervention se fait principalement en télétravail, je me déplace dans vos locaux quand cela est nécessaire ou un mix des deux selon les nécessités de la mission.
La transmission des documents ou des pièces nécessaires à ma mission peut se faire par mail, courrier, via une plateforme type google drive ou je me déplace pour les récupérer selon notre accord.
Je reste joignable au cours de la journée par téléphone, par sms et par mail.


MD Assist
Votre partenaire en gestion administrative


MD Assist
Votre partenaire en gestion administrative
Les forfaits
Pour répondre aux besoins variés de mes clients, j’ai décliné mon offre en trois forfaits personnalisables, offrant une flexibilité totale selon vos besoins. A l’intérieur de ces forfaits, vous choisissez et mixez les compétences qui vous sont utiles. Si vos besoins nécessitent un accompagnement plus précis ou des prestations sur-mesure, je serai ravie de vous fournir un devis personnalisé.
1 – Forfait découverte (5 heures)
- Tarif : 170 euros
- Parfait pour expérimenter les services de MD Assist, ce forfait est idéal pour les TPE, Indépendants ou entrepreneurs ayant des besoins administratifs légers.
2 – Forfait accompagnement (15 heures)
- Tarif : 495 euros
- Ce forfait est concu pour les professionnels qui ont des besoins administratifs un peu plus étendus et variés. Il vous permet de bénéficier d’un tarif plus avantageux pour une gestion optimale de vos tâches administratives essentielles.
3 – Forfait soutien (25 heures)
- Tarif : 800 euros
- Ce forfait est conçu pour ceux qui ont besoin d’un soutien administratif régulier et permet d’externaliser une partie de sa gestion d’entreprise avec une gestion souple et efficace de vos tâches.
Les conditions de paiement
- Facturation en fin d’intervention, en fin de forfait, ou mensuellement pour les missions longues ou permanentes.
- Modalités de paiement : Virement bancaire ou chèque. Un acompte de 30 % est demandé.
- Délai de règlement : Paiement dû à réception de la facture.


MD Assist 16
Votre partenaire en gestion administrative